Accueil

     



Le Comité Départemental de Badminton est heureux de vous inviter à son assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le Lundi 01 Juillet 2019 prochain, à partir de 19h45, à la Maison des Sports - Salle Samaranch, 04 rue Jean Mentelin 67100 STRASBOURG.





Le plan GOOGLE pour accéder : C'est ICI


 

 
Chaque club de notre département dispose d'un nombre de voix et de délégués en fonction du nombre de ses licenciés au 30 Juin de la saison précédente.
 
Vos votes font l'existence de notre comité et font que celui-ci oeuvre au quotidien dans le développement de notre sport sur le territoire de notre département.

 

Voici la liste des voix par club pour l'AG du 01 Juillet 2019 - ICI

 

 

 



Lors de cette assemblée générale des places au Comité Directeur du comité, seront disponibles.
 
Selon les statuts du comité, 15 membres siègent au comité directeur.
La répartition Homme Femme de la saison de référence 2015/2016 est de 63.22% d'hommes et 36.78% de femmes, soit 9 hommes et 6 femmes.
 
Si tous les postes homme sont aujourd'hui occupés, il reste 2 postes femme vacants.
 
Devenir membre du comité directeur du Codep67, c'est simplement devenir acteur un peu ou beaucoup en fonction de votre disponibilité, du développement du badminton dans le Bas-Rhin.
 
Si vous souhaitez intégrer le comité directeur du CODEP67, rien de plus simple :
acter simplement par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le 30 Juin 2019 minuit.
 

 
Rendez-vous le Lundi 01 Juillet 2019 prochain à 19h45.
 
Nous comptons sur votre présence.
 
Trés cordialement.
 
Steve Ehrmann - Président du Comité Départemental de Badminton du Bas-Rhin

 



 

 

Dans le cas ou le quorum nécessaire ne serait pas atteind lors de la 1ère convocation à l'AG du 01 Juillet 2019 à 19H45, une 2ème convocation pour une 2ème assemblée genérale ordinaire est également en place pour 20h00. Cette convocation deviendrait caduque si le quorum nécessaire à la tenue de la 1ère Assemblée Générale est atteind.